GESTION SPECIFIQUE - 50
Jusqu'à 49 salariés

 

GESTION GROUPEE

L’adhérent choisit d’être l’interlocuteur privilégié des salariés

Le CSE regroupe les commandes de son entité une ou deux fois par semaine, puis commande sur le site d’Accès Culture puis redistribue la billetterie aux salariés.

GESTION INDIVIDUELLE

Les salariés commandent et payent directement sur la boutique en ligne d’Accès Culture et se font livrer la billetterie à l’adresse postale de leur choix.

La Gestion Individuelle vous libère des contraintes d’une tenue régulière de permanence et permet de vous assurer que tous les salariés - qu’ils soient éloignés (succursale), en équipes ou de nuit - profitent des avantages et des tarifs réduits d’Accès Culture.

Conditions :

Forfait annuel : 7,00€ par salarié

Pour les commandes inférieures à 350€ : les frais postaux sont à la charge de l’adhérent.

Pour les commandes égales ou supérieures à 350€, l’envoi sera effectué par Chronopost et facturé à l'adhérent.

Conditions :

Forfait annuel : 12,00€ par salarié 
(7€ / salarié en gestion groupée + 5€ / salarié pour la gestion individuelle)

Les frais postaux sont à la charge du salarié.

Le montant minimum est de 15€ par commande.

L’adhérent s’engage à autoriser le prélèvement automatique.

Le forfait annuel est recalculé, tous les ans, en fonction de la consommation réelle, ce qui donne lieu à un contrat renouvelé chaque année.

Télécharger le document de présentation