Revenir au catalogue

[MONTLU IS NOT DEAD #3] : LES SALES

le samedi 19/11/2022 à 20h30

Proposés par : AS. DE GESTION DE LA SMAC - LE 109
À partir de 16.00

Voir les disponibilités : le samedi 19/11/2022 à 20h30

Description

Style : Punk

Les Sales Majestés sont aujourd'hui la tête de file du punk-rock français...
Musicalement influencés par le punk anglais de la première génération, ils dépeignent dans leurs textes, en français et sans concession, le cynisme des classes dirigeantes et un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système.
Ils dénoncent la réalité sociale et politique, ils appellent au réveil des consciences.
Le punk est mort ? Non ! Puisque, finalement, on a autant de raison (sinon plus...) de faire du punk aujourd'hui qu'en 1977 !
Après avoir crié leur rage en chœur avec tous les révoltés dans les plus grands festivals et salles de France, ils reviennent répandre leur esprit contestataire aux quatre coins de l’hexagone et pogoter avec tous les agités, dans la joie, la fête et la tolérance !
As A New Revolt est un duo drum, key, machine, voix qui va puiser à la racine du punk hardcore, accompagné d’un flow hip hop virulent. Manu Barrero (voix, machines) et Julien Lhuillier (batterie) balancent un son à l’esprit sauvage et à l’énergie punk, influencé à la fois par la scène underground de la côte ouest des États-Unis et le hip-hop new yorkais énervé de la fin des années 90.
Les textes d’As A New Revolt sont engagés et enragés. Julien Lhuillier et Manu Barrero expriment leur vision de la société, bousculent et réveillent les consciences.

Tarif réduit : un justificatif vous sera obligatoirement demandé le soir du concert. En cas de non présentation, l'organisateur se réserve le droit de vous demander la différence avec le tarif plein.

Lieux

EMBARCADERE
18 Avenue de Fontbouillant
03100 MONTLUCON
FR



Artistes

AS A NEW REVOLT
Les Sales Majestés